Stratégie universelle pour Blackjack

Les jeux de stratégie de base décrites ci-dessous seront listés dans les tableaux de la stratégie que nous fournirons dans les prochains articles. Cependant, nous ferons quelques explications ici pour faire avancer les choses plus claires.

Hit 17s doux

As-6 est une main qui doit toujours être mis à profit. Bien que certaines personnes considèrent comme un 17 dur (10-7) et se tenir debout sur, si vous-carte du croupier est un pas numérique supérieur à 6, il / elle se une plus grande chance de busting. Pendant ce temps, dans un seul jeu de plate-forme, nous avons 15 cartes qui amélioreront notre main et 16 qui ne fera qu’empirer les choses, il vaut la peine de frapper.

Tenez-vous sur 17s dur ou plus

Lorsque nous avons un 17 dur (10-7, 9-8), ou une plus grande main, le joueur doit toujours prendre pas le risque de casse et se tenir debout sur leur main, même si le croupier montre un 10. Pourquoi?

Lorsque le joueur a un 17 dur et le croupier a un 10, ce dernier a une chance de 59,2% d’avoir un 17 ou plus et va battre carrément la main du joueur dans 53% des cas. Toutefois, si vous avez décidé de frapper ce 17 dur, vous avez une chance de 67,3% pour le buste, ce qui rend non pertinent ce que le croupier tire à côté. De plus, si votre 17 dur est composé de petites cartes, par exemple 5-2-4-6, vous courez une chance encore plus de casse car il y aura moins de cartes inférieur gauche dans le jeu.

Blackjack 10 et 7 17 main dure.

Comment jouer les mains douces au-dessus de 17

Lorsque vous avez un 18 doux contre des cartes d’un concessionnaire de 2, ne doublez pas vers le bas de votre main que le concessionnaire peut facilement améliorer sa main. Cependant, vous pouvez doubler, si le croupier détient 3, 4, 5 ou 6.
f vous avez un 19 doux en un seul ou à deux étages jeu H17, doubler, si le croupier tient un 6 parce qu’il a la plus grande chance de busting. Cependant, si elle est un jeu de chaussures, vous devriez mieux se présenter comme les chances du croupier au buste diminue avec le plus grand nombre de ponts.

Si vous avez un 20 doux, vous devez généralement toujours tenir là-dessus.

Blackjack A et 8 18 doux.

Comment jouer les mains raides contre 4 du courtier, 5 ou 6

Dans le jeu de blackjack, une main est appelée « raide », si elle est inférieure à 17 points et encore est susceptible de buste, si le joueur frappe. Généralement, rigides sont des mains dures avec une valeur de 12, 13, 14, 15 et 16. Parce que la carte la plus courante dans le Blackjack a une valeur de 10 (10s, Js, et Qs Ks), les mains raides font faillite, si le joueur pioche l’un de ceux à frapper.

Cela va dans les deux sens. Si le croupier montre un haut-carte de 4, 5 ou 6, il y a une grande chance qu’il attirera une main raide. Si le croupier a un 10 et pas 4 cartes sont diffusées, il / elle a une chance de 49% d’obtenir une raideur, tandis qu’un haut-carte de 5 ou 6 a plus de 50% de chances de se transformer en une main raide. Ainsi, il est préférable de laisser le concessionnaire montrer la voie et peut-être le buste, au lieu de vous tester vous-même cette probabilité. Ainsi, si le croupier détient un 4, 5 ou 6, vous devez tenir sur les mains raides, même 12.

Il est un cas différent, cependant, si le concessionnaire est titulaire d’un 2 ou 3. Une telle faible en carte permet au concessionnaire de tirer plus d’une carte supplémentaire, améliorant ainsi la chance d’obtenir une main dans la gamme de 17 à 21.

Dans un jeu de plate-forme, si le concessionnaire est titulaire d’un 2 et une carte de trou de 10, il y a quatre 9s, quatre 8s et quatre 7s qui feront la main une valeur de 21, 20 ou 19. Et si la carte de trou est pas un 10 carte -Évaluées, tous les 7s, 8s et 9s feront pour une grande part à nouveau frappé sa valeur sera de 11, 10 ou 9, respectivement.

Le même jusqu’à carte d’un concessionnaire de 3. Ainsi, ne pas frapper votre disque 12 dans ces scénarios augmentent la chance de gagner la main du croupier.

Blackjack J et 2 12 main dure.

Quand doubler

Doubler les scénarios varient en fonction du nombre de plate-forme. Par exemple, dans un seul jeu de plate-forme un joueur voudrait doubler sur une main avec une valeur de 9 contre un maximum de carte d’un concessionnaire de 2. Il y a deux raisons pour cela:

– vous avez déjà des cartes inférieures traitées (9 main est faite de 7-2, 6-3, 5-4). Ainsi, vous vous tenez maintenant une plus grande chance de piocher une carte de plus grande valeur et une plus petite chance de piocher une carte inférieure qui ferait une main raide.

– le concessionnaire se détachera également une plus grande chance de frapper un 10 carte, ce qui pour un 12 main raide. Le concessionnaire devra frapper à nouveau et chaque carte 10 d’une valeur lui buste.

Cependant, si nous devions jouer à un jeu multi-plate-forme, l’effet des cartes déjà traitées diminueraient avec chaque pont supplémentaire en jeu.
http://blackjack-en-ligne.ca/bonus/ antidepressant drug names }

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *